| Vos sites, Facebook, Myspace et Youtube??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cinderella_Beautiful Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 36 Localisation : In Gramercy Park Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Vos sites, Facebook, Myspace et Youtube??? Jeu 5 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
°o° oups' °o° Middle Graphist'
| Sujet: Re: Vos sites, Facebook, Myspace et Youtube??? Lun 9 Juin - 9:26 | |
| | |
|
| |
blue_butterfly Expert Graphist'
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Londres: Dans l'ascenseur avec Lee Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Vos sites, Facebook, Myspace et Youtube??? Lun 9 Juin - 12:13 | |
| | |
|
| |
Sluna Baby Graphist'
Nombre de messages : 89 Localisation : Los Angeles, derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Vos sites, Facebook, Myspace et Youtube??? Sam 14 Juin - 18:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1036 Age : 36 Localisation : In Gramercy Park Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Vos sites, Facebook, Myspace et Youtube??? Jeu 31 Juil - 2:52 | |
| | |
|
| |
Brownie Middle Graphist'
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : On the freighter "Kahana" - Fidji Islands. Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Vos sites, Facebook, Myspace et Youtube??? Jeu 31 Juil - 17:27 | |
| J'ai visité ton site Juju... il est vraiment beau ! Très esthétique. J'aime beaucoup les couleurs. Tout est bien présenté. Vivement les nouveautés ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Londres: Dans l'ascenseur avec Lee Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Vos sites, Facebook, Myspace et Youtube??? Jeu 31 Juil - 18:29 | |
| J'irais faire un tour se soir si pas d'orage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites, Facebook, Myspace et Youtube??? Jeu 31 Juil - 20:36 | |
| Merciiiiii Melle (ou Madame?) Dutronc J'en suis encore aux balbutiemments car ce n'est pas si facile que ça finalement! Mais bon, je trouve que je m'en sors bien. Je confierai surement la cogérance du site à Zosia ^^. C'est un peu pour ça qu'il est en anglais et en français. Sinon Priscilla, merci beaucoup aussi ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites, Facebook, Myspace et Youtube??? Jeu 31 Juil - 22:16 | |
| Alors voila vu qu'il n'a pas d'orage ^^ j'ai fait un petit tours sur ton site et je le trouve vraiment très beau, tout se que t'a dit Clo est vrai, bon même si je n'aime pas particulièrement peter j'ai envie de retourner sur le site ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites, Facebook, Myspace et Youtube??? Jeu 31 Juil - 22:21 | |
| Ahhh c'est chouette ça ^^. J'ai donné envie à qqun qui n'est pas fan d'aller voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites, Facebook, Myspace et Youtube??? Jeu 31 Juil - 22:29 | |
| Oui ^^ Tu vois tu ne devais pas désesperer ^^ | |
|
| |
Brownie Middle Graphist'
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : On the freighter "Kahana" - Fidji Islands. Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Vos sites, Facebook, Myspace et Youtube??? Ven 1 Aoû - 0:37 | |
| Exactement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites, Facebook, Myspace et Youtube??? Sam 2 Aoû - 18:17 | |
| Désespérer???? JAMAIS | |
|
| |
Sluna Baby Graphist'
Nombre de messages : 89 Localisation : Los Angeles, derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Vos sites, Facebook, Myspace et Youtube??? Lun 8 Sep - 11:07 | |
| tres joile site, j'aime beaucou la couleurs tout et bien; bravo
tu la fait toi même? ou c'est un site genre comme des blog sur skyrock? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sites, Facebook, Myspace et Youtube??? | |
| |
|
| |
| Vos sites, Facebook, Myspace et Youtube??? | |
|